Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Tamir
1. "Cela visera ŕ empęcher de futurs caillots", a déclaré Tamir Ben–Hur, de l‘hôpital Hadassah.
2. Appel ŕ la démission Figure connue de l‘aile gauche du parti travailliste et militante du mouvement «La paix maintenant», la ministre de l‘Education Youli Tamir avait déjŕ fait beaucoup parler d‘elle en 2006.
3. Selon des sources polici';res, la ministre de l‘Education, Youli Tamir, qui est l‘une des fondatrices de La paix maintenant, serait également dans la ligne de mire des ultra–nationalistes juifs.
4. Dans la foulée, l‘ex–ministre de l‘Education et députée d‘opposition Limor Livnat (Likoud), a estimé que la décision de Youli Tamir est «misérable». «En étant obligés d‘étudier la signification de la «nakba», les él';ves juifs de ce pays seront traumatisés.
5. lundi 26 décembre 2005 (Reuters – 13:52) ERUSALEM – Le Premier ministre israélien Ariel Sharon va subir une intervention pour rectifier une défaillance cardiaque détectée ŕ l‘occasion de l‘accident cérébral dont il a été victime la semaine derni';re, annoncent ses médecins. «Cela visera ŕ empęcher de futurs caillots», a déclaré Tamir Ben–Hur, de l‘hôpital Hadassah.